Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je suis une merde et je l'assume mal aidez moi
13 mars 2004

aidez moi!è!!!!!

je m'apelle cunégonde-gabriel-brieux ( cugabri pour les intimes ;)) j'habite dans un coin pomé je vis avec mon grand-père; et son chien (empaillé) j'ai pas d'amis , mes hobits sont : la musique classique (je pratique le luth) j'aime bocoup regardé le bigdil à la télé. JE CHERRCHE UNE PETITE AMIE merci d'avance à toutes les filles qui vont me contacter est-ce qe vous desirez une photo???
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nouvelles mises à jours<br />
L
tu as quel âge?<br /> je m'appelle Laure.<br /> tu m'envoies ta photo?<br /> ciao
L
Si tu es une merde je comprends que tu aies choisi une couleur à chier...<br /> Nan mais bon il faut arrêter de te traîner dans la soue avec tes copains les porcs car, conseil d'amis, cela n'arrangera en rien ton problème relationnel avec le chien de ton grand-père...<br /> Heureusement que tu as l'orthographe pour rattraper tout ce ramassis mal odorant...<br /> A la revoyure P'tit Gras...
Publicité